En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Nous avons trouvé le job de vos rêves

Nous avons trouvé le job de vos rêves

Aujourd’hui c’est un job exceptionnel que nous vous proposons. Que diriez-vous d’être payé pour dormir dans un hôtel de luxe? Oui oui, vous avez bien lu.

Autres


Aujourd’hui c’est un job exceptionnel que nous vous proposons.  Que diriez-vous d’être payé pour dormir dans un hôtel de luxe? Oui oui, vous avez bien lu. C’est en effet l’offre proposée par un hôtel 4 étoiles situé à Dijon. En tout, ce seront 42 nuits que vous passerez à tester les 42 chambres de cet établissement.

Vous avez peur de tourner en rond au sein de ce monument historique? Ne vous inquiétez pas, nous sommes certains que vous trouverez de quoi vous divertir entre le spa, le hammam, le sauna, la piscine intérieure, la salle de sport ou encore la salle de projection privée.

Il y a tout de même une contrepartie. Entre-nous, pensiez-vous vraiment qu’on allait vous payer uniquement pour essayer des chambres d’hôtels?  L’heureux jobeur sélectionné devra « rédiger quotidiennement quelques lignes traduisant ses impressions sur son séjour en vue d’une publication sur Facebook ».  

En gros, vous dormez chaque soir dans une chambre différente et à votre réveil, vous devez faire la promotion de celle-ci sur les réseaux sociaux. En terme de jobbing on a déjà vu pire, non? 

Source: http://www.vertigohoteldijon.com/actualites-design-hotels-dijon.html

#jobbing