En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Portraits d’acteurs de la #consocollab : La machine du voisin

Portraits d’acteurs de la #consocollab : La machine du voisin

Les acteurs de la consommation collaborative et les militants du partage se multiplient et les idées novatrices fleurissent sur le web !

Bons plans


Les acteurs de la consommation collaborative et les militants du partage se multiplient et les idées novatrices fleurissent sur le web !

Suite de notre série de présentation des acteurs de la #consocollab !

 

Nous vous présentons, pour ceux qui ne connaissent pas encore, La Machine du Voisin : des copains de la #consocollab qui font beaucoup parler d’eux dans les médias et sur le net tant leur idée est géniale !

Le principe ? Mettre en relation les propriétaires de machines à laver prêts à partager leur précieux appareil avec ceux qui en sont dépourvus ou se trouvent trop éloignés d’une laverie automatique. 


En plus c’est quand même beaucoup plus sympa de rencontrer ses voisins, de discuter et de partager un café pendant que la machine tourne, plutôt que d’attendre seul et désespéré sur les bancs froids des laveries…

Bref, si vous vous sentez l’âme d’un héro du quotidien prêt à sauver les jeans de votre voisine en plus de vous faire une nouvelle copine, n’hésitez pas et aller donc faire un tour sur www.lamachineduvoisin.fr.

En plus vous pouvez arrondir vos fins de mois à raison de 1 à 5 euros la machine, pour inviter votre voisine et son jean au ciné par exemple. Sinon, de nombreux heureux propriétaires de machines à laver échange un lavage contre un café ou un verre à l’apéro ! Elle est pas belle la vie ?

Alors dépêchez vous d’aller voir si vos voisins équipés de machines à laver sont inscrits sur le site pour profiter de leurs services et faire de nouvelles rencontres, et rejoignez la communauté Facebook sur : https://www.facebook.com/La.Machine.Du.Voisin

Nous on a adopté le concept, et vous,

vous attendez quoi pour participer ?

#consocollab