En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×

Faire promener son chien à Courtrai

Demandez un service de promenade de chien à Courtrai. Trouvez en quelques clics et à petit prix la bonne personne pour vous aider
Demander ce service
Clé en main
3X moins cher
Services assurés
Logo be Plateforme agréée

Les annonces faire promener son chien à Courtrai

1 annonce
« Bonjour. Je recherche personne sportive de préférence pour défouler mes 2 Malinois de 1an 1/2 (male et femelle). Je recherche une personne de confiance pour du long terme (donc ne pas ce fier aux d... »
Icon address zip code Tournai 7500Icon work time 7 h de service

Badge eKomi avis clients YoupiJob

4,49 / 5

Votre satisfaction
notre priorité

Téléchargez votre assistant personnel

Encore plus de simplicité et de rapidité pour réserver votre jobeur avec l'application YoupiJob

Découvrir l'application

Example poster
Apple badge
Google play badge

Service de promenade de chien
en toute sérénité

Logo be
Vérification des profils
Service assuré
Agréé par le gouvernement

Les dog-sitters à Courtrai

Profil de Quentin

Quentin

« j'adore promener les chiens de mes amis, et leurs compagnies est des plus agréables, on me dis souvent que j'ai le bon comportement ou attitude pour les canalisé, je dirais meme que c'est plutot vous qui me faites plaisir a me confier votre animal »

Profil de Bruno

Bruno

« J'ai actuellement 2 chats et un reptile (pogona). Nous avons toujours eu des animaux à la maison. Nous avons eu un chien, un lapon, des hamsters, et 2 autres chats. Je peux m'occuper de vos animaux à votre domicile ou chez moi, je dispose d'un grand jardin. »

Profil de Sarah

Sarah

« Ayant des reptiles et un gros chien chez moi, ainsi que des chats et dans ma famille ils sont tous des gros chiens comme cane corso ou encore dog allemands, plus rien ne me fait peur. Je propose même un petit livre booking photos si vous le désirez. »

Tous les dog-sitters à Courtrai