En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×

Pose d'objets connectés Nest

Demandez un service pose d'objets connectés nest. Trouvez en quelques clics et à petit prix la bonne personne pour vous aider
Demander ce service

Les électriciens proposant ce service pose d'objets connectés nest

457 jobeurs
Profil de Mouad

Mouad Icon address zip code Uccle 1180

0 job fait en bricolage

Petit bricolage, Garde d'enfants, Informatique, Soutien scolaire

Profil de Sahaba

Sahaba Icon address zip code Sint-Lambrechts-Woluwe 1200

0 job fait en bricolage

Petit bricolage, Entretien du jardin, Garde d'enfants, Garde d'animaux, Conciergerie, Photographe

Profil de Renaud

Renaud Icon address zip code Ciney 5590

0 job fait en bricolage

Petit bricolage, Rénovation, Déménagement

Les annonces pose d'objets connectés nest

0 annonce

Service pose d'objets connectés Nest
en toute sérénité

En savoir plus

Site agréé service à la personne, n°SAP810105486

Efficace et moins cher
Satisfaction garantie
Confiance et sécurité

Domotisez votre maison avec Nest et YoupiJob

Le groupe Nest figure parmi les leaders dans le domaine de la fabrication d’objets connectés dédiés à la domotique. Rappelant que la firme a été rachetée par le géant du Web Google et propose depuis 2015 une gamme complète d’objets connectés pour la maison. Les caméras Nest, les détecteurs de fumée, les thermostats et les différentes applications domotiques proposés permettent d’assurer la surveillance complète de votre logement.

La caméra Nest : un appareil haute définition

Il est désormais possible d’effectuer une surveillance de jour et de nuit grâce à la caméra Nest Cam. Votre intérieur est filmé en permanence en haute définition en 1080 pixels. Le dispositif comprend des capteurs infrarouges et des détecteurs de mouvement qui enclenchent des captures lorsque des mouvements inhabituels sont décelés. Comme il s’agit d’un objet connecté, vous avez la possibilité de visionner en temps réel toutes les activités qui se déroulent dans votre maison à travers une chaine YouTube dédiée à cet effet.

Un thermostat intelligent

Équipez-vous du Nest Learning Thermostat, un dispositif intelligent qui permet de contrôler à distance les températures de 20 pièces, mais aussi de régler le chauffage en fonction des saisons et de la température ambiante au cours de la journée. Si une baisse importante de température est enregistrée dans une des pièces contrôlées, le système déclenche une alarme pour que l’utilisateur puisse prendre les dispositions nécessaires pour y remédier. Le thermostat s’emploie avec une application dédiée qui facilite grandement la programmation du chauffage et la surveillance à distance des températures.

Un détecteur de fumée plus performant

Nest Protect est un détecteur de fumée qui a été créée pour détecter les fumées et pour mesurer le taux de monoxyde de carbone dans une pièce. Le volume de l’alarme est réglable et peut être abaissé si les occupants estiment qu’ils sont capables de l’entendre.

Des objets connectés pour créer une centrale domotique

Les objets connectés Nest se démarquent par leurs performances et l’économie d’énergie qu’ils assurent au quotidien. Leur utilisation permet de mettre en place des solutions domotiques efficientes et à la portée de vos moyens financiers. Si vous vous absentez souvent et que vous souhaitez limiter la consommation d’énergie en allumant et en éteignant votre appareil de chauffage à n’importe quel moment, les équipements Nest conviendront parfaitement. Grâce à toutes les informations qui vous seront communiquées à travers les applications correspondantes, vous saurez exactement à quel moment vous devez démarrer votre chauffage pour que les pièces soient confortables à votre arrivée.

Il faut noter que les appareils Nest sont compatibles avec la plupart des systèmes de chauffage, qu’ils soient alimentés au gaz ou au mazout. Les techniciens expérimentés sont en mesure de vous informer sur la compatibilité du dispositif avec votre installation. Vous apprécierez également la performance de vos appareils de chauffage, une fois réglables à distance. YoupiJob vous propose des techniciens expérimentés pour que vous puissiez utiliser ces objets connectés à bon escient : ils s’occupent de l’installation et s’assurent que les appareils fonctionnent bien partout où ils se rendent.

Les objets connectés Nest qu’il faut absolument installer

Les objets connectés Nest deviennent vos yeux, vos oreilles, votre nez et votre toucher lorsque vous vous absentez ou bien lorsque vous êtes endormis : vous avez la possibilité de voir les différentes pièces de votre maison, d’entendre tout ce qui s’y passe, de recevoir une alerte en cas de dégagement de fumées ou de monoxyde de carbone, mais aussi lorsque des variations de température sont enregistrées. Il faut noter que l’installation de ces dispositifs demande une grande minutie et une attention particulière, c’est pour cette raison qu’il faut faire appel aux services de techniciens qualifiés et préalablement formés par les responsables du groupe Nest.

Installation de la caméra Nest Cam Indoor

La caméra Nest Cam Indoor est dotée de capteurs infrarouges et de détecteurs de mouvement : l’installateur doit alors repérer l’angle idéal de prise de vues pour que le dispositif puisse couvrir toute la pièce à surveiller. Il doit également maitriser les différentes techniques de pose en utilisant les matériels dont il dispose pour que la fixation soit fiable et puisse supporter le poids de l’appareil. Il faut noter que les techniques de fixation varient en fonction de la surface contre laquelle la caméra sera installée. Ainsi, cette tâche n’est pas à la portée des amateurs de bricolage qui ne connaissent pas les spécificités de cet appareil.

Installer Nest Protect, le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone

Contrairement aux détecteurs de fumée classique, Nest Protect est beaucoup plus performant : en effet, il permet de mesurer le taux de monoxyde de carbone et d’alerter les occupants en cas de danger. L’installateur peut faire des tests de l’alarme et régler le volume en fonction des besoins du propriétaire. L’installation de ce dispositif plus spécifique demande également des connaissances approfondies en matière de réglage pour que toutes les fonctionnalités précitées soient activées.

Installation d’un thermostat Nest Learning

Le thermostat Nest Learning est dispositif très performant qui permet non seulement de gérer à distance les températures de 20 pièces, mais aussi de recevoir une alerte lorsqu’une chute importante de température est décelée dans l’une des salles qui font l’objet d’une surveillance. La configuration de cet équipement high-tech requiert une très bonne connaissance de l’univers des objets connectés et de l’application qui permet de programmer et de surveiller à distance les différents appareils de la maison. La synchronisation et la connexion de ces différents équipements ne sont pas à la portée de tout le monde.

YoupiJob est la plateforme idéale pour trouver des jobeurs qualifiés et formés par l’équipe de Nest pour s’occuper de l’installation des objets connectés de votre centrale domotique. Ne perdez plus votre temps et votre argent en essayant de poser vos objets connectés au risque de les endommager. Contactez plutôt un professionnel qualifié établi dans votre ville ou dans votre région : vous apprécierez la politique de sélection et le système de rémunération proposés en ligne.