En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité

Taille de haie

Tailler une haie est un travail délicat et qui nécessite d’être bien outillé. Mieux vaut confier ce travail fatiguant à un spécialiste en jardinage. Sur YoupiJob, trouvez rapidement un jobeur à la main verte pour assurer la taille de haie. Disponibles rapidement, nos jobeurs vous font gagner du temps grâce à leur expertise et apportent leur matériel. Avec adresse et précision, nos jardiniers qualifiés vous donnent entière satisfaction pour tailler les haies. Leurs profils sont tous vérifiés et évalués par la Communauté. Avec YoupiJob, c’est rapide, pratique et à moindre coût.

Demander un service de taille de haie

Nos jardiniers sont à votre service

Profil de Bruno

(22)

30 jobs faits

Michele

"Jobeur super sympa et très qualifié. Je le recommande."

Profil de Olivier

(35)

36 jobs faits

Carlota

"Olivier était top: très gentille, très vite. Un vrai pro . Il a réalisé le job d une façon impecc..."

Profil de Sofiane

(5)

5 jobs faits

Thomas

"Travailleur, courageux, sérieux, je le recommande !"

Profil de Jacques

(1)

2 jobs faits

Diana

"Ponctuel et sympathique. Le travail a été bien fait et le dépassement de l’horaire prévu n’a pas ..."

Voir tous les jardiniers (2038)

Dernières annonces de taille de haie

Taille de haie à Bierges (1301)
un peu de tout, désherber, nettoyer filtre plan d'eau de kois, pulvériser, tondre, couper haie, planter plantes etc.....
2 h de service
30,00
Taille de haie à Braine-le-Comte (7090)
Bonjour, au final malgré que la haie fasse 18m de longueur et non 30 (erreur de ma part) j'ai gardé le même prix que ...
6 h de service
102,00
Taille de haie à Sint-Lambrechts-Woluwe (1200)
Maison mitoyenne Estimation +/- 5h de travail selon ce que je voyais pour mon jardinier précédent qui a cessé ses a...
5 h de service
85,00
Taille de haie à Charleroi (6043)
J'ai une haie à tailler de 40m de long et entre 2et3metres de haut, il faut la tailler en hauteur et en épaisseur. J'...
8 h de service
120,00
Voir toutes les annonces de taille de haie (99)

Comment ça marche ?

Hiw icon1

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Hiw icon2

Choisissez votre jobeur

Des jobeurs compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Hiw icon3

Souriez, c'est fait !

Votre jobeur vous rend service au prix et à la date convenus

Le service de taille de haie près de chez vous

Que faire au jardin en janvier ?
Que faire au jardin en janvier ?

Que faire au jardin en janvier ?

6 janvier 2019

Le mois de janvier est une période calme dans le monde du jardinage. Les journées courtes et froides limitent les interventions au jardin. Néanmoins, quelques petits travaux doivent être réalisés. On vous dit tout ce qu’il y a à faire au jardin en janvier.

Comment créer un potager collectif ?
Comment créer un potager collectif ?

Comment créer un potager collectif ?

2 décembre 2018

Agir au quotidien concrètement pour préserver la planète passe aussi par consommer des fruits et légumes de saison et locaux. Découvrez les étapes à suivre pour créer un potager collectif en zone urbaine.

Comment entretenir sa terrasse ou son balcon en hiver
Comment entretenir sa terrasse ou son balcon en hiver

Comment entretenir sa terrasse ou son balcon en hiver

29 novembre 2018

Même en plein hiver, les passionnés du jardinage ont toujours une bonne raison pour sortir chouchouter leurs plantes ! Tous les conseils d’entretien pour garder sa terrasse ou son balcon soigné tout l’hiver.


Quand faut-il tailler les haies ?

Les haies doivent être taillées au moins deux fois par an, à la fin des périodes de croissance : au printemps et au début de l’automne. Cette technique permet de maintenir la forme donnée aux haies le plus longtemps possible.

La taille de printemps

Pour les arbustes qui fleurissent en été (Abélia, althéa, contoneaster, etc.), il faut intervenir au mois de mars, dès la sortie de l’hiver. La taille de haie à cette période favorisera l’apparition des jeunes bois qui vont porter les fleurs à l’arrivée de la période estivale.

En revanche, les arbustes qui fleurissent au printemps doivent être taillés lorsque les fleurs sont fanées, à la fin de la saison printanière (mai à juin). Il faut noter que pour ces arbustes (forsythia, lilas, etc.), les fleurs apparaissent sur le bois de l’année passée : ainsi, si la taille est effectuée au mois de mars à avril, elles ne fleuriront pas parce que les bourgeons seront décimés par le froid.

La taille d’automne

La taille de haie automnale permet d’éliminer le bois mort ou atteint d’une maladie qui se manifeste par exemple par la présence de putréfaction ou de chancres. Il est également recommandé de couper les branches qui se chevauchent parce qu’elles peuvent fragiliser l’écorce de l’arbuste.

Il ne faut pas oublier de dégager les passages qui risquent d’être entravés jusqu’à la fin de l’hiver. Voici quelques types de haies qui se taillent en automne : le buis, la haie champêtre, le laurier cerise, la pivoine en arbre, le troène et le thuya.

Il faut noter qu’il est possible de tailler ses haies en dehors de ces périodes, si c’est indispensable. Les arbustes peuvent être taillés plus régulièrement : toutefois, il faut attendre la fin de la floraison ou de la récolte des fruits.

Des paysagistes-jardiniers expérimentés sur YoupiJob

Si vous ne savez pas comment, ni quand tailler une haie, pensez à faire appel aux services d’un Jobeur expérimenté sur YoupiJob. Ce sont des particuliers qui connaissent parfaitement les techniques de taille et les périodes propices pour effectuer cette opération. Ils sauront faire la différence entre une branche saine et éliminer les parties malades ou le bois mort. Par ailleurs, ils vous prodigueront des conseils avisés pour l’entretien de vos haies tout au long de l’année.

Confier la taille de haie à un Jobeur trouvé sur YoupiJob

Si vous confiez la taille des haies à un jobeur professionnel inscrit sur YoupiJob, vous bénéficierez de nombreux avantages et vous serez à l’abri de toute tentative d’escroquerie ou de vol.

En effet, les prestataires qui peuvent postuler en ligne doivent fournir des justificatifs permettant de les identifier et de valider leurs compétences. Découvrez tous ce que vous pouvez gagner travaillant avec un paysagiste-jardinier inscrit sur YouJob.

Gain de temps : taillage de haie rapide et efficace

Le jobeur de votre choix est disponible de suite pour tailler les haies de votre propriété : il interviendra rapidement parce qu’il sera établi dans la même ville ou dans la même région. Grâce à une bonne maitrise des techniques et des outils, vos haies seront taillées selon vos consignes en une journée.

Le prestataire arrive le matin et lorsque vous rentrez chez vous en fin de journée, le travail sera fait dans les règles de l’art ! Vous ne perdez plus vos weekends à effectuer ces travaux pénibles en faisant appel aux services d’un professionnel qualifié.

Gain d’argent

L’intervention d’un jobeur décelé sur YoupiJob vous permettra également de réaliser des économies non négligeables. En effet, la plateforme fixe déjà des fourchettes pour chaque type de mission.

De plus, les tarifs affichés en ligne sont modulables en fonction de l’ampleur du taillage de haie à effectuer. C’est le client qui aura le dernier mot : s’il estime que le tarif indiqué est encore trop élevé, il peut le modifier avant de poster la mission en ligne.

Un contrat sécurisant

Il faut noter que tous les jobs sont couverts par une garantie AXA : si, malgré toutes les précautions prises pour éviter tout désagrément lié au manque de professionnalisme, les clients sont encore victimes de vol, d’escroquerie ou s’ils subissent des dégâts matériels, ils bénéficient d’une couverture satisfaisante.

Pour s’inscrire en ligne, les jobeurs doivent fournir une pièce d’identité et des justificatifs qui prouvent leurs compétences dans les domaines d’activités pour lesquels ils souhaitent postuler en ligne. Leurs coordonnées et leur adresse font également l’objet d’une vérification minutieuse avant que leur profil ne soit validé.

Vous avez la possibilité d’évaluer les jobeurs en vous référant aux commentaires et avis des autres posteurs qui ont déjà fait appel à leurs services. Pour ce faire, il faut se baser sur leur ponctualité, la qualité des prestations et leur cordialité pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin des travaux. Il faut noter que le montant forfaitaire ou le tarif horaire, fixé sur la plateforme, avant la réalisation du taillage de haie, est celui qu’il faut payer après.