En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Garder ou retrouver la ligne grâce au jobbing !

Garder ou retrouver la ligne grâce au jobbing !

De nombreuses activités peuvent vous permettre de brûler des calories. Le jobbing en est l’une des plus efficaces !

Autres

compléter mes revenus

Image title

Bientôt l'été !!! Vous savez que nous sommes toujours à l'affût de bons plans et ce spécialement pour vous ? 

Pour ce mois-ci, nous nous sommes intéressés aux activités qui peuvent vous permettre de retrouver ou garder votre silhouette pour l'été. Et l'une des plus efficaces fait partie de nos compétences : Le jobbing. Lancez vous sans plus attendre, nous sommes déjà le mois de Juin. Le maillot n’attend plus !  


En prévision de l’été : Cliquez-ici


Le saviez vous ? 

- Catégorie "Jardinage" : Vous pouvez dorénavant faire appel à l’un de nos jobeurs sans craindre de mauvaise surprise. En effet, la saint urbain est passée ce qui vient donc mettre un terme aux saints de glace. 

Commencez une vraie séance de sport (le jardinage est beaucoup plus efficace que la natation ou le vélo) : Une heure à passer la tondeuse, tous vos muscles travailleront et c’est  341 calories en moins ! Beaucoup plus qu’une heure de natation. Mais avouez que c’est quand même plus difficile que la natation non ?

De plus même les activités en apparence « tranquille » sont efficaces comme le désherbage. Il vous permet de dépenser en moyenne 235 calories ! Attention, veillez quand même à garder une bonne position pour ne pas avoir mal au dos et protégez-vous du soleil !


- Catégorie "Pet-sitter" : Rien de mieux pour entretenir votre ligne. En effet, c'est une activité qui demande très souvent d'être à l’air libre pour promener l'adorable toutou dont vous avez la garde. Qui dit promenade, dit marche rapide ou lente, mais le résultat est que vous brûlez des calories sans même avoir vraiment l'impression de faire du sport. En plus, en fonction de la durée plus ou moins longue, vous vous lasserez de prendre le même chemin jour après jour, alors il sera là le moment parfait pour découvrir d'autres chemins et peut être franchir une colline. Ainsi brûler beaucoup plus de calories...


- Catégorie "ménage" : Passer l'aspirateur est certes une activité un peu bruyante, mais compiler aspirateur et serpillère c'est un parfait exercice de cardio digne des cours de fitness. 

Plus d'un français sur deux ont un lave vaisselle. Pour tous les autres, tirez en profit ! Voyez le bon côté des choses,  perdez 200 calories en 1h20 de vaisselle. Pensez bien à contracter vos abdominaux lorsque vous faites la vaisselle, tout comme lorsque vous nettoyez vos vitres.


- Catégorie " Repassage" : L'une des activités que l'on repousse le plus ! Malheureusement quand la pile devient trop importante, il va bien falloir s'y atteler ! Faites en sorte de pratiquer cette activité de manière dynamique pour brûler un maximum de calories. Bougez bien autour de votre table de repassage et pliez légèrement les jambes. Ne forcez jamais sur votre dos. Essayez de changer de main si vous êtes assez habile. Une activité ménagère physique.


Baby-sitter : L'innocence et l'énergie des enfants font beaucoup de bien au moral et au corps ! Jouer et rire avec eux  rien ne vous est interdit bien au contraire ne mettez aucune limite à cela. Une heure à jouer avec des enfants vous suffira à dépenser 200 calories.


Retrouvez dans la même rubrique les articles : 

- YoupiJob et ses bons plans 

-  Comment tondre sa plouse ?