En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Trois idées de travaux à base de palettes pour un intérieur tendance

Trois idées de travaux à base de palettes pour un intérieur tendance

Récupérez des palettes en bois pour un intérieur écolo-bobo !

Bricolage

idées déco

Suite à notre article sur les palettes du début du mois, vous avez été nombreux à plébisciter plus d'idées de travaux et bricolages à base de palettes ! Plus que de la déco, les palettes en bois sont aussi un formidable matériel pour rénover votre intérieur et peuvent servir de base à de gros travaux de rénovation. Branchée et bon marché, la palette est le nouveau truc à la mode en matière de décoration d'intérieur !


Des travaux à base de palettes à faire réaliser sur mesure par les jobeurs


Les palettes peuvent servir de base à de grands travaux de décoration et rénovation, et peuvent s'adapter au style de toutes les pièces de votre maison ! Si le gros oeuvre n'est pas votre tasse de thé, n’hésitez pas à faire appel aux jobeurs sur YoupiJob

Vous pouvez rénover votre salle de bains en utilisant uniquement des palettes de recup'. Tout ce qu’il vous faut ce sont de vieilles palettes, de la peinture, du papier de verre, des outils, des vasques et un jobeur expert en bricolage et en plomberie. Votre salle de bain sera deux fois moins chère et dix fois plus cool qu’une salle de bain industrielle.

Pourquoi galérer et dépenser une fortune pour une nouvelle cuisine quand vos appareils électroménagers sont encore en parfait état ? Débarrassez vous uniquement des vieux meubles et rhabillez vos appareils avec des palettes pour un look country-chic ! Et si vous n'êtes pas doué de vos mains, relaxez-vous pendant pendant qu'un jobeur : trouve de belles palettes de récup’, les ponce (attention aux épines), les peint, les assemble, les fixe et fait les raccordements avec votre électroménager. Et voilà, votre nouvelle cuisine sur mesure est prête. Bon appétit…


Saviez-vous que les palettes peuvent aussi former un excellent sommier, souple pour le dos ? Pas besoin d'acheter des lits hors de prix avec des noms improbables et testés par la NASA. Tout ce qu’il vous faut c’est votre ordinateur… Rendez-vous sur YoupiJob, postez votre besoin et trouvez le jobeur parfait qui vous livrera les palettes, les poncera, les peindra de votre couleur préférée et les assemblera ... il ne vous restera plus qu'à profiter de votre nouveau lit et à faire de beaux rêves !



Rénovez votre maison avec les jobeurs et les idées bricolage de YoupiJob.com en toute sécurité et confiance !


Pour les plus curieux : les origines de la palette


La palette de manutention a été créée au début des années 1940 par le dépôt des équipements de la Marine de Brooklyn. Elle était (et est toujours) destiné à rationnaliser la manutention, le stockage et le transport des marchandises. Les palettes sont principalement construites en copeau de bois mais on en trouve aussi en bois de pin, en matières plastiques, en métal et aussi en carton ondulé. La France produit plus de 60 millions de palettes par an. Donc retroussez vos manches, trouvez des palettes de récup’ et commencez à bricoler ou si vous n’êtes pas bon bricoleur faites appel à nos top jobeurs pour vous aider à réaliser la déco de vos rêves.