En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Vous avez horreur du bricolage ?

Vous avez horreur du bricolage ?

Après tout, aucune loi ne vous oblige à devoir repeindre vous-même votre salon, monter vos meubles Ikea ou encore fixer vos étagère !

Bricolage


Sachez que vous n’êtes pas seul. Un grand homme a dit un jour à propos du bricolage: « Faut-il faire soi-même ce que l’on fait moins bien que les autres ? ». C’est avéré, tout le monde n’a pas un don naturel pour effectuer des tâches manuelles. 

Selon une étude, 62% des Français estiment que le bricolage est un loisir. Cela sous-entendrait que 38% de la population française traîne des pieds au moment d’aller dans un magasin de bricolage. Cela représente tout de même25 millions de personnes, qui sont loin d’être des disciples de Bob le bricoleur. 

Après tout, aucune loi ne vous oblige à devoir repeindre vous-même votre salon, monter vos meubles Ikea ou encore fixer vos étagères. Vous avez aussi tout à fait le droit de ne pas savoir ce qu’est une cheville Molly ou s’il existe un foret pour faire des trous carrés (pour information cela existe, mais ne nous éloignons pas trop de notre sujet).  

Vous avez peur de ce que cela peut donner si vous réalisez vous-même vos travaux? Faites confiance à nos jobeurs bricoleurs pour vous sortir de ce pétrin. Grâce au jobbing, vous pouvez faire appel à une personne qualifiée et ce à un moindre coût

En quelques clics, votre annonce est postée depuis votre canapé, selon vos termes et tarifs. Vous n’avez plus qu’à attendre que le candidat idéal postule à votre offre. On nomme cela le jobbing, il s’agit d’une pratique basée surl’entraide et le partage. Vous avez une aptitude particulière? Rendez service aux personnes vivant dans votre région et proposez vos services surYoupiJob.

Le grand homme ayant dit « Faut-il faire soi-même ce que l’on fait moins bien que les autres ? » c’est Philippe Bouvard dans le livre Mille et une pensées.