En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×

Notre jobeuse du mois... Myriam !

J’ai découvert YoupiJob par hasard, en cherchant des petits boulots ou missions ponctuelles à réaliser rapidement et facilement. J’ai tapé sur le moteur de recherche Google job ou mission et je suis tombée sur la page d’accueil YoupiJob

Communauté


La jobeuse du mois… C’est Myriam ! 

Nous lui avons posé quelques questions pour en savoir plus sur elle et son parcours YoupiJob.

Comment avez-vous découvert YoupiJob ?

J’ai découvert YoupiJob par hasard, en cherchant des petits boulots ou missions ponctuelles à réaliser rapidement et facilement. J’ai tapé sur le moteur de recherche Google job ou mission et je suis tombée sur la page d’accueil YoupiJob.

J’ai ensuite entendu parler du concept de Jobbing à la télévision, et je me suis donc inscrite sur le site Internet afin de voir les offres qui pourraient être proposées et trouver des missions intéressantes et adaptées à mon expérience.

Depuis quand êtes-vous membre?

Je suis membre de la communauté YoupiJob depuis le mois d’août 2013. Mais j’ai commencé à effectuer des missions à partir du mois d’octobre il me semble, après les vacances d’été hihi.

Pour vous le jobbing, concept YoupiJob, c’est quoi ?

Pour moi il s’agit d’adopter une personnalité ouverte vers les autres, partager des connaissances et savoirs faire dans la convivialité, trouver une mission correspondant à ses champs de compétences, arrondir ses fins de mois parfois difficiles, être libre et responsable dans le choix du travail à effectuer, découvrir des expériences enrichissantes à travers la multitude des offres de missions ponctuelles ou sur le long terme proposées tous les jours.

Il faut aussi avoir une attitude curieuse et se montrer très réactive pour postuler.

Le job le plus fou que vous ayez réalisé / meilleur souvenir ?

Le meilleur souvenir est l’organisation de l’animation de l’anniversaire d’une petite fille de 10 ans, fan de Violetta. Il s’agissait d’un cadeau offert par sa tata donc l’enjeu était important.

C’était la première fois que je devais faire ce type d’intervention à domicile, dans un environnement familial. Il s’agissait d’ailleurs de préparer une surprise pour la petite fille.

J’avais pour missions de proposer des jeux animés pour une dizaine d’enfants, d’adapter les animations au thème choisi pour l’événement et d’encadrer le groupe pendant toute la journée.

J’étais à la fois enthousiaste à l’idée d’effectuer ces différentes tâches mais aussi anxieuse car on le sait tous, les enfants sont un public très honnête et j’avais pour objectif que les animations soient adaptées à leurs attentes et que tout le monde participe aux jeux.

J’étais libre d’organiser l’animation, j’ai donc élaboré un programme détaillé avec les animations de groupe, et j’ai ajouté des ateliers (maquillage et photobooth) et une chasse au trésor sur le thème de la série.

Les enfants se sont vite prêtés aux jeux, ont fortement apprécié les différents moments de l’animation et ne voulaient plus partir.

Les derniers invités m’ont d’ailleurs demandé d’autres jeux à la fin de la journée, pendant que leurs camarades rentraient.

Je garde un très bon souvenir de cette journée, et la petite fille et ses convives ont été ravies de découvrir des activités en rapport avec leur artiste préférée.

Depuis, j’ai organisé d’autres anniversaires et c’est toujours un grand plaisir de partager des moments de surprises et de jeux.

D’ailleurs, demain j’ai prévu d’animer un anniversaire, j’ai encore quelques détails à revoir (la Play List et des activités à compléter).

Pourquoi les posteurs devraient vous choisir ?

Je dirais, car je réfléchis toujours avant de postuler et me proposer pour une mission. Donc les posteurs peuvent être sûrs que je suis très motivée et que je ferai mon maximum pour effectuer le Job à la perfection car cela fait partie de mon caractère.

Je suis aussi une personne dynamique, volontaire, perfectionniste, et curieuse d’apprendre.

Je propose également une garantie Satisfait Remboursée, donc je souhaite être rémunérée uniquement après la finalisation de la mission et selon la satisfaction de mes clients.

Quels sont vos hobbies dans la vie ?

J’aime les sorties, la lecture, le cinéma, et apporter mon assistance aux autres dans des domaines variés, pour des travaux que je maîtrise.

Donner des cours d’initiation à l’informatique, effectuer des travaux de secrétariat.

J’apprécie la découverte de nouvelles expériences, les débats.

Si vous vivez en région parisienne, nous vous conseillons notre super jobeuse Myriam … 

#jobbing